Espace membre

La restauration pendant l’opération de ferme en ferme

Pour permettre aux visiteurs de se restaurer avec les produits des fermes participantes, trois possibilités sont ouvertes aux participants et à leurs partenaires :

  • les restaurants et fermes auberges partenaires proposent, pendant les deux jours, un menu de ferme en ferme, mettant en valeur à la fois les produits des fermes participantes de leur territoire et les savoir-faire des cuisiniers. Restaurants et fermes auberges partenaires sont mentionnés sur le dépliant. Vous vous engagez de ce fait à lire et respecter le réglement intérieur de la restauration partenaire.
    Si vous êtes restaurateur ou fermier-aubergiste et que vous souhaitez être partenaire de l’opération, vous vous conformerez au contrat d’engagement et au règlement annexe. Vous pouvez également organiser une "soirée de ferme en ferme". Contactez la Fédération CIVAM pour plus d’information.
  • la petite restauration : les fermes participantes peuvent proposer une petite restauration, respectant les règles établies par le comité de pilotage. Il s’agit avant tout d’illustrer l’activité de la ferme à travers une assiette ou un casse-croûte simple vendu à un prix raisonnable. Vous vous engagez de ce fait à lire et respecter le règlement intérieur de la petite restauration. _
Mentions légales   |   Plan du site  |   Site réalisé par terre nourricière