Espace membre
Accueil du site > Qui sommes-nous ? > Actualités > Démarche de fusion CIVAM, AFIP et RAD - votre avis ?

Démarche de fusion CIVAM, AFIP et RAD - votre avis ?

Les réseaux CIVAM, AFIP (Association de Formation et d’Information Pour le développement d’initiatives rurales) et RAD (Réseau d’Agriculture Durable) ont lancé une démarche de fusion qui devrait aboutir en novembre 2016 à la création du nouveau réseau CIVAM. Une étape de validation du projet de fusion sera entérinée fin juin. Un document a été réalisé (cf. ci-dessous) afin de permettre à tous les CIVAM et adhérents de prendre connaissance des propositions actuelles formulées (missions, organisation politique) par le comité de pilotage de la fusion. Vous pouvez faire vos remarques et suggestions sur ces propositions via le questionnaire en ligne avant le 17 juin.

Afin de permettre à tous les adhérent.e.s de prendre connaissance des propositions actuelles formulées par le comité de pilotage de la fusion, et vous permettre de formuler vos remarques et suggestions, le document reprend les éléments suivants :
- Une proposition de texte de présentation du nouveau réseau CIVAM
- Les missions du nouveau réseau CIVAM
- Une proposition d’organisation politique issue d’un travail consensuel au sein du comité de pilotage de fusion entre les 3 réseaux

Ces éléments sont encore en discussion. Nous vous invitons à les discuter lors de vos CA ou AG respectifs et à les transmettre à vos adhérents.

N’hésitez pas à contacter la FNCIVAM pour toute question, remarques ou avis sur ces éléments ou à transmettre tout élément que vous jugez pertinent aux représentants des Fédérations Régionales qui se feront le relais lors du CA du 21 juin 2016. Représentante pour la FR CIVAM Rhône-Alpes : Manou des champs (contact auprès du CIVAM : contact[at]civamardeche.org

Mentions légales   |   Plan du site  |   Site réalisé par terre nourricière