Espace membre
Accueil du site > Rencontres producteurs/consommateurs > Du bio et du local dans les restaurants ! > En Ardèche verte, on mange bio et local au resto ! > 13 novembre : les "rencontres-éclair de l’approvisionnement bio et local" en (...)

13 novembre : les "rencontres-éclair de l’approvisionnement bio et local" en Ardèche Verte

Agri Bio Ardèche et la Fédération des CIVAM de l’Ardèche vous convient aux :

« Rencontres-éclair de l’approvisionnement bio et local » en Ardèche Verte

le jeudi 13 novembre de 15h à 17h30
au restaurant l’Art des Choix à Saint Romain d’Ay

Producteurs(trices) bios ou engagé(e)s dans une démarche d’agriculture durable, restaurateurs(trices) souhaitant travailler avec produits locaux et de qualité, ces rencontres sont organisées pour vous permettre de vous rencontrer !

Le principe des « rencontres-éclair » est simple : 7 minutes pour faire connaissance avec un(e) restaurateur(trice) ou un(e) producteur(trice) puis chacun passe à la table suivante. Un format qui vous permet de rencontrer un maximum de professionnels en un temps limité.

Les échanges se poursuivront autour d’un apéritif participatif où chacun amènera un produit ou une spécialité culinaire à partager. Ce sera l’occasion de faire déguster un échantillon de vos produits aux restaurateurs intéressés.

Les rencontres-éclair seront introduites par un témoignage croisé de Raymond Laffont, restaurateur du Panoramic à Ozon, Franck Deygas, restaurateur de l’Art des Choix et Nathalie Morfin, productrice de fromage de chèvres à Saint Jeure d’Andaure, sur les difficultés et les avantages de l’approvisionnement en bio et local.

Si vous souhaitez participer aux rencontres-éclair, contactez-nous avant le vendredi 7 novembre.

Mentions légales   |   Plan du site  |   Site réalisé par terre nourricière